samedi 1 février 2014

Un an déjà ....



Il y a un peu plus d'un an déjà, je me lançai dans la création de ce blog. Je n'ai eu que de bonnes surprises depuis et surtout des échanges riches avec certains d'entre vous.
C'est une chose que d'écrire ses posts chez soi et s'en est une autre que de voir que vous êtes nombreux à les lire et et à laisser des commentaires. Voici donc un petit bilan de l'année passée :

Le blog a reçu à ce jour 20402 visites pour17207 visiteurs uniques. Je trouve ce chiffre énorme !!
Plus de 34700 pages ont été vues.
Les plus gros mois furent juin et juillet et malgré le fait que d'août à décembre je n'ai rien posté, le rythme s'est maintenu. Je vous remercie donc pour votre fidélité.

Sur les 141 articles, le plus lu est L'anniversaire des 8 ans de ma fille et sa chasse au trésor qui a totalisé 2451 vues, suivi par la recette la lotte à l'américaine recette rapide (1176 vues).
Vous vous êtes intéressés particulièrement la valise dressing de Barbie et au désodorisant fait maison.
 Coté cuisine, le moelleux au fromage de chèvre et pesto, la daube de sanglier à l'orange, mon délice tout chocolat, et lesles cookies préférés du NewYork Times sont dans un mouchoir de poche totalisant chacun entre 600 et 700 vues.

Le blog peut être suivi sur principalement sur : le Chef Simon, recettes de, Hellocoton (46 abonnés), Foodreporter (46 abonnés également) ainsi que sur facebook. N'oublions pas Libéfood qui m'a fait la joie de sélectionner de nombreuses recettes !!

La page facebook du blog, créée depuis mars compte 248 abonnés, les diffusions y sont plus nombreuses et régulières que sur le blog, n'oubliez pas de vous y abonner !

Après cette petite analyse rapide de l'année, les objectifs pour celle qui vient sont simples : continuer à publier à un rythme de 2 à 3 posts par semaine, et espérer que vous serez toujours aussi nombreux à me lire. Je vais aussi travailler à rendre le blog de plus en plus lisible, je pense aussi créer une page astuces. Si vous avez des conseils ou des améliorations à demander, faites en moi part.

Et surtout, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, cela encourage à continuer !

Merci à vous de me lire !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Eh bah moi je dis : BRAVO ! Continue de nous régaler avec tes jolies recettes :) Tu peux compter sur moi pour te suivre :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! tu me touche ! je suis également une inconditionelle de ton blog ! bisous

      Supprimer