dimanche 3 février 2013

la valise/dressing de Barbie

Je suis contente, j'ai bien avancé sur mon projet.
La valise-dressing des poupées Barbie prend forme, j'ai fini l'habillage extérieur et intérieur

dressing pour les poupées barbie

J'ai mis les tringles pour pendre les vêtements

valise en carton pour poupées Barbie

Il ne reste plus qu'à faire les tiroirs pour ranger les accessoires et trouver des cintres ou les fabriquer !!
J'avoue que je suis contente de voir le projet bientôt fini !! et puis, il me plaît assez. Qu'en pensez vous ?
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

les premières photos dela valise de Barbie 1


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ce serait bien d'avoir plus de détail sur la fabrication (matériaux utilisés, dimensions)

    RépondreSupprimer
  2. Je cherchais des idées pour créer un dressing où ranger les robes que j'ai tricoté pour la Barbie de ma nièce, votre valise est géniale ! Je vais tâcher de suivre votre idée...
    Sandrine

    RépondreSupprimer