samedi 9 février 2013

La brioche bronzée du goûter

Pour le goûter, j'ai préparé une brioche façon chinois, avec la recette de Tanchounette sur le forum CC Cuisine. C'est une brioche sans beurre au fromage blanc, dans laquelle je met une tablette de chocolat noir que je brise en petits morceaux, mais pas trop petits...

brioche de Marderelle au fromage blanc

Ne faites pas comme moi, ça ne sert à rien de mettre le timer de son téléphone (sur vibreur bien  entendu !) pour chronométrer la durée de la cuisson, à côté du four et d'aller faire autre chose dans la maison. Je m'en suis rendu compte un peu tard, et moi qui n'aime pas les brioches trop foncées, je suis servie !! Ceci explique pourquoi elle est un peu bronzée. Mais ouf, elle est quand même bonne ....

Glaçage à la sortie du four, et à déguster, le plus difficile étant de retenir ma bande de gourmands pour qu'il en reste un peu pour le petit déjeuner de demain matin.


belle brioche-fromage blanc-chocolat-Marderelle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire