mercredi 13 février 2013

Le pense-bête tout simple

pense bête facile à faire-bonne idée-Marderelle

Le titre parle de lui même ! J'avais besoin d'un pense bête dans la cuisine pour y noter les courses à faire et il fallait qu'il soit accessible à tous, petits et grands.
Je me suis inspirée de photos trouvées sur Pinterest, j'ai acheté un cadre à 4€ chez Gifi (orange pour aller dans ma cuisine), puis j'ai imprimé un motif pour le fond ( j'y ai noté le nom de la maison, dont je me suis d'ailleurs inspirée pour le nom de ce blog), j'ai recouvert un marqueur effaçable avec du masking tape, et.... c'est tout ! 
Il est accroché sur le mur de la cuisine, j'y note les menus, les courses à faire... les enfants aiment beaucoup le lire et l'annoter et laisser libre cours à leur imagination.  Je pense que je vais appliquer l'idée pour le bureau et peut être leurs chambres. 
C'est un bricolage comme j'aime, facile, pas cher, rapide et en plus très utile !!
Qu'en pensez vous ? peut être en avez vous déjà chez vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire