jeudi 14 février 2013

Joyeuse Saint Valentin !! Happy Valentine's Day

Petits gateaux coeur Saint Valentin
 les financiers colorés dont la recette est ici

C'est le jour J pour faire des gourmandises en forme de coeur !!!
Je souhaite une bonne Saint Valentin à tous les amoureux.
Une petite (amoureuse) pensée à celui qui fête avec moi sa 16eme Saint Valentin (on a compté et on a été surpris !!), le temps passe si vite, j'ai l'impression que la première était hier .... Et puis, le secret, c'est de faire comme si c'était tous les jours la Saint Valentin, non ?

recette petits coeurs- feter la Saint Valentin-La cuisine de Marderelle

 Au programme de la journée : déjeuner en amoureux, comme tous les jours d'ailleurs, j'apprécie cette chance de pouvoir passer ce moment quotidien en tête à tête...
Bon, le seul hic, c'est qu'il va être 10h et je ne sais toujours pas si c'est restaurant ou à la maison, mais c'est pas grave, je m'adapterai comme d'habitude !! l'essentiel, c'est qu'on soit ensemble, quelle chance !
Si c'est à la maison, je crois que je vais essayer de nous faire des soufflés au chocolat pour le dessert.

petits gateaux pour la Saint Valentin-Marderelle
Les petits biscuits coeurs dont la recette est ici

Comment les trouvez vous ? et vous ? qu'avez vous préparé de spécial aujourd'hui ?
Please don't hesitate to leave your comments, I'd love to have them !!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire