Attention !!! un seul chocolat ne suffira pas, recette fortement régressive.... Un chocolat très sucré au bon goût de chamallow. Je n'ai pas fait de petits oursons, mais vous retrouverez le goût ...
Après en avoir fait un pot à offrir voir ici, je me suis lancée dans la confection de petits chocolats au lait au Fluff.
J'ai pris une tablette de chocolat au lait que j'ai faite fondre au bain marie (attention, il ne faut pas que la cuisson dépasse 45°), j'ai tapissé le moule de chocolat et mis au frais une heure. Ensuite j'ai rajouté le Fluff à l'intérieur, puis j'ai refermé le dessus avec le reste du chocolat.
Je ne suis pas encore une championne dans la confection du chocolat, il y a quelques imperfections quand à l'esthétisme mais, le goût, lui est à la hauteur de mes attentes !!
Un petit délice à servir avec le café...
Avec cette recette, je participe au concours du Goûter régressif du blog de Pivoine.
Je n'ai jamais goûté ce fluff dont tout le monde parle!
RépondreSupprimerMerci :)
J'espère que c'est assez regressif pour ton concours !!
Supprimerje ne connais pas et n'ai jamais entendu parler du fluff ! mais je veux bien goûter...je testerais cette recette.. avec plaisir
RépondreSupprimerbelle journée
Très bon week end à toi !
Supprimerroooh, une decouverte pour moi !! comme tu dis, ça a l'air très addictif!!miam miam!
RépondreSupprimerTrès très addictif effectivement !
Supprimerca fait longtemps que je veux gouter au fluff!!! super tentant tes chocolats!!!
RépondreSupprimerMerci ! voici l'occasion de le goûter !
SupprimerOh purée ça à l'air bon! Quand au fluff, j'en mangeais sur mes glaces quand je vivais aux USA mais ça ne m'est jamais venu à l'idée qu'on pouvait en faire autre chose!
RépondreSupprimerLes USA, ça nous fait un point commun !!! j'ai quelques idées sur d'autres utilisations... Bonne soirée !
Supprimer