samedi 26 janvier 2013

Recolte de la journée

truffes

Nous sommes chanceux aujourd'hui, voici ce que notre chien a trouvé !!
Je sais, ce n'est pas très appétissant, mais qu'elle odeur !!! elles sont belles, et il ne me reste plus à savoir ce que je vais faire avec, du beurre truffé, des oeufs brouillés à la truffe, des pâtes...
La liste est longue, je vais certainement en congeler une partie, et, pourquoi pas en donner à ceux qui me sont chers.... Je pense que ça peut faire plaisir, non ?

J'ai tout d'abord fait un risotto crémeux-recette
puis des oeufs brouillés aux truffes
vous pouvez surtout essayer de faire un beurre truffé
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci pour la "délicieuse" attention offerte dans un couloir rue du Père noir !!! petit clin d'oeil chaleureux ...De belles recettes que je vais sûrement tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment avec plaisir !! la recette des saint jacques sera demain sur le blog, mais vous pouvez en attendant voir la photo sur la page facebook. Merci pour votre visite !

      Supprimer