samedi 12 janvier 2013

Mes derniers achats

La période était propice aux achats, et je ne me suis pas non plus oubliée....
Pour une fois, je n'ai pas craqué pour des livres de cuisine, mais pour ceci :

Un bel ensemble de 100 cartes "Les Cakes de Bertrand", j'aime beaucoup leurs accessoires et ce design si original. Les cartes sont superbes et me donnent envie d'écrire. La seule difficulté est de savoir laquelle choisir ....

Voici quelques exemples :




Je réfléchi aussi pour les intégrer dans un projet de bricolage, elles sont si jolies qu'elles ne méritent pas de rester dans leur boite !!


Je n'ai pas non plus pu résister à l'achat de ces 2 livres que j'avais déjà repérés :


De beaux livres comme je les aime avec des photos superbes et des créations originales. J'ai déjà commencé à fabriquer des petites boites range-documents qui vont m'aider à ranger et organiser mon bureau, je mettrai les photos plus tard....

Quand à l'autre livre, c'est l'univers d'Alice au pays des merveilles revisité, de jolis bricolages en perspective...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire