dimanche 6 janvier 2013

La galette des rois

Bonjour, aujourd'hui c'est l'épiphanie, et bien entendu, nous allons "tirer les rois" avec les enfants !!
Je dois avouer que nous avons déjà commencé hier au soir.

la recette de la galette des rois-Marderelle


J'ai pris de la pâte feuilletée faite par mes soins et congelée, et j'ai essayé une première recette de frangipane. Tout le monde a aimé, pour ma part, un peu moins. Je vais essayer une autre recette aujourd'hui.
Surtout, ne faite pas comme moi, je n'ai mis que 3 fèves (une par enfant, je pensai que c'était logique), et le sort en a donné une à monsieur au détriment du petit dernier qui a été fort déçu ! Pour la prochaine, je vais marquer les parts.

Bon je vous laisse, je vais faire la pâte feuilletée pour celle d'aujourd'hui, je n'en ai plus.
Avant de partir, vous prendrez bien une petite part ?

une bonne galette des rois-Marderelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire