mercredi 23 janvier 2013

Petites enveloppes souvenirs


Ce week end, j'ai fait un peu de tri dans les photos des enfants sur l'ordinateur et j'ai imprimé les plus belles.
J'ai fabriqué ces enveloppes avec des modèles de papier trouvés sur le net, puis j'ai rajouté un texte, un point de colle et voilà un petit présent qui va faire très plaisir aux grands parents et parrains marraines.


le petit plus

Je trouve que c'est plus joli quand les coins sont arrondis.


Un peu de masking tape pour fermer cette enveloppe.


Je pense en fabriquer une douzaine pour en faire de jolies pochettes à souvenirs, et aussi pourquoi pas  pour ranger les tickets de cartes.

Et aussi offrir un assortiment, j'ai encore plein d'idées , les usages sont nombreux...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire