lundi 7 janvier 2013

Galette des rois deuxième version


Notre deuxième galette du week end !!

J'ai essayé une autre recette de frangipane, et j'ai mis moins de pâte et plus de frangipane. Je dois dire sans fausse modestie que le résultat est pas mal du tout !! (il manquait juste un peu de temps de cuisson, mais j'étais pressée) la galette est très gourmande, et trop bonne... (mauvaise pour les bonnes résolutions de régime de début d'année !). Cette fois ci j'ai mis 4 fèves, tout le monde était content. Reste, un petit problème, je n'avais qu'une seule couronne !
Bon, je dois le reconnaître c'est plutôt gras, mais je ne connais pas une bonne recette de galette sans beurre, et puis ce n'est qu'une fois par an !

la recette facile de la frangipane-Marderelle



Ce qui est bien quand on la fait soi même, c'est qu'on la fait selon son goût. Personnellement j'aime quand il y a beaucoup de frangipane, et vous ?

Je vais mettre la recette de ce pas ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire